mercredi 5 novembre 2014

Prions ensemble en Novembre

Abbaye de Benediktbeuern
Chers amis en Don Bosco,

En ce mois de novembre les centres locaux  de Saint Cyr sur Mer et de Notre Dame du Mont Blanc de Trient(Suisse)prieront pour vous.
Je  recommande à vos prière le Congrès régional des Salésiens Coopérateurs de la Région Europe Centrale Ouest qui se déroulera du 6 au 9 novembre à Benediktbeuern en Allemagne, ainsi que notre coordinatrice provinciale.
En union salésienne

Marie-José

1 commentaire:

  1. Depuis le Chapitre Général des soeurs Salésiennes, je viens vous dire l'unité de ma prière. Merci et bravo à Denis pour les nouvelles et le beau blog des Coopérateurs.

    Vous êtes à Benediktbeuern : je connais cet endroit, très beau, n'est-ce pas ? Que ces journées soient un temps de ressourcement pour vous tous, et de vitalité pour la vocation de Salésiens Coopérateurs.
    Avec mon amitié,
    Sr.Anne Orcel

    RépondreSupprimer